L’Inventaire des armes

L’Inventaire des armes

La Plaque Inventaire – éviter les doutes pendant les inventaires

La Plaque Inventaire permet l’identification instantanée de l’endroit réservé pour les armes individuelles ainsi que pour d’autres équipements.  Les plaques conviennent parfaitement pour les râteliers modulables, les râteliers superposables et les armoires.

Si, par exemple, un fusil d’assaut manque du râtelier, sans autorisation, ceci serait immédiatement découvert par l’équipe de l’armurerie et les détails de l’arme manquante seront instantanément connus par la plaque inventaire.

Ces plaques sont en matière plastique durable et elles sont fixées aux râteliers et par aimant et par vis, ce qui permet l’application par exemple, d’une identification et la fixation instantanée à l’élément spécifique du râtelier à l’aide de l’aimant.

Si l’arme est rangée d’une manière routine ou permanente au même endroit sur le râtelier la plaque se prête à la fixation permanente par vis au panneau de fond universel (brevète) en utilisant les trous préformés et sans risque de délogement accidentel.

Les plaques sont munies d’une surface blanche pour des numéros, des textes ou des codes-barres pour identifier chaque arme et sa place sur le râtelier.

Des vis et des rondelles sont fournies avec les plaques qui sont prêtes à l’utilisation.

Les avantages

  • Identification facile de l’emplacement de tous types d’arme, des armes non-léthales (armes à mortalité réduites), des chargeurs et de tout autre matériel rangés sur les râteliers.
  • Identification instantanée des armes ou munitions manquantes.
  • Les plaques acceptent des textes ou numéros d’identification manuscrits ou imprimés (des codes barres sont aussi disponibles – voir ci-dessous)
  • Identification instantanée par moyens des plaques aimantées de nouvelles fournitures en armes arrivant à l’armurerie– un arrangement idéal pour le rangement des armes des visiteurs ou des armes confisquées etc.
  • Identification permanente des places et des armes par des plaques fixées à vis
  • Les Plaques d’Inventaires sont livrées avec vis et rondelles et sont utilisables de suite

L’Inventaire des armes

Codes-barres

La FWS est en mesure de fournir des codes-barres pour tout système de rangement d’armes.  Elle peût fournir des codes-barres sur des autocollants incorporant divers symboles selon les besoins  du client ou pour être compatibles avec des systèmes et lecteurs existants.  Généralement on fournit les codes-barres par rouleaux où on peût les livrer pré-attachés aux plaques prêtes à fixer aux râteliers, économisant ainsi le temps de l’armurier.