Râtelier pour Browning M2

Râtelier pour Browning M2

Ce râtelier est conçu pour acceuillir des mitrailleuses du type Browning de calibre 0.5 pouce ainsi que des canons de rechange de façon à permettre la transportation facile avec un socle déployable si voulu.

Il est construit en acier structurel pour protéger les armes d’une manutention brutale lors de sa transportation et son emmagasinage.  Ayant une masse de 145kg, ce râtelier est monté pour rendre des années de service fonctionnel.

Chaque râtelier peût recevoir 4 mitrailleuses et 8 canons.  Ils peuvent être aussi superposés et boulonnés dos-à-dos, côte-à-côte ou l’un sur l’autre.  Ils ont été conçus aussi pour être montés sur des chariots pour permettre un emmagasinage encore plus dense.

Pour faciliter un déployment rapide ou un changement de point lors des opérations militaires ou policières le râtelier pour M2 peût se faire munir du socle déployable conçu pour la manutention par chariots élévateurs, ce qui permet le chargement rapide sur des camions, avions etc.

Le râtelier M2 est muni d’une barre de verrouillage à passer par le centre des armes et à sécuriser par un cadenas de haute sécurité afin d’éviter tout mouvement ou acces non authorisé.

Les atouts

  • Emmagasinage sécure pour nombeuses mitrailleuses et leurs canons de rechange sur un seul râtelier solide
  • La conçeption modulable permet une disposition pouvant maximiser le nombre d’armes entreposées dans un local quelconque.
  • Facilité de déployment rapide et efficace en utilisant le socle spéciale pour des chariots élévateurs.
  • Une fabrication solide en acier pour de longues années d’utilisation